Prison Break et si tout changeaient ?

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Mission finit : rapport au Général

AuteurMessage
Gretchen Morgan

Gretchen Morgan

Feuille de personnage
Santé:
Mission finit : rapport au Général Left_bar_bleue100/100Mission finit : rapport au Général Empty_bar_bleue  (100/100)
Mon personnage:
Actualité:

Mission finit : rapport au Général Empty
MessageSujet: Mission finit : rapport au Général   Mission finit : rapport au Général Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:15

Le Général avait envoyé Gretchen pour une mission à New York.Elle devait récupérer des papiers pour le cartel.Elle devait récupéré ces papiers à un certain Tom Sloan.Elle s'était fait passer pour une femme d'affaire.Elle l'avait acosté gentillement,emmener dans sa chambre d'hôtel et avait profiter de lui,puis enfin,quand Sloan s'était endormie,Gretchen s'était tout simplement servie dans son attaché case.Puis elle avait reprie la route pour Los Angeles.A vrai dire,Gretchen ne pensait pas vraiment que cette mission était une des plus urgente,c'était sûrement pour l'occuper!Elle n'eut aucun mal à avoir ce qu'elle voulait.Mission donnée,chose faite!Gretchen entra donc dans le bâtiment du cartel ou elle se dirigea vers le bureau du Général.On annonça son arriva au grand patron,puis celle-ci entra dans son bureau quand on lui en donna l'orde.Elle entra alors,le Général était tranquillement assis dans son fauteuil.Gretchen avança jusqu'à lui,la pochette de documents dans les mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://eli-reaser.skyrock.com
Jonathan Krantz

Jonathan Krantz

Masculin Messages : 336
Amour : Divorcé

Feuille de personnage
Santé:
Mission finit : rapport au Général Left_bar_bleue65/100Mission finit : rapport au Général Empty_bar_bleue  (65/100)
Mon personnage:
Actualité:

MessageSujet: Re: Mission finit : rapport au Général   Mission finit : rapport au Général Icon_minitimeMer 23 Sep - 0:18

Jonathan était dans son bureau assit silencieux mais intérieurement il brûlait de rage ! Scylla était en danger, Christina voulait le doubler et pire le tuer !Scofield était dans la nature avec Whistler ! Jonathan avait peur… Mais, il ne le montrait pas ! Il avait téléphoner a tout ses collègues leur annonçant de garder leur carte 24h sur 24 sur eux. Maintenant il se méfiait de tout le monde. Regardant Gretchen entré dans son petit tailleur moulant, Jonathan levait les yeux vers elle. Il en prit pas le temps de lire le dossier qu’elle lui tendait et, pivotant dans son fauteuil il lui fit face en s’accoudant sur le bureau poignant ses mains l’une dans l’autre.

- J’ai une nouvelle mission pour vous !

Dit-il en lui tendant une photo.

- Je veux que vous ramenez Sara Tancredi ici !
Gretchen Morgan

Gretchen Morgan

Feuille de personnage
Santé:
Mission finit : rapport au Général Left_bar_bleue100/100Mission finit : rapport au Général Empty_bar_bleue  (100/100)
Mon personnage:
Actualité:

MessageSujet: Re: Mission finit : rapport au Général   Mission finit : rapport au Général Icon_minitimeJeu 24 Sep - 17:09

Le Général fit à peine attention au dossier que lui tendait Gretchen.On aurait pensé qu'il se fichait complètement de la mission qu'elle venait d'accomplir,et avec succès en plus.Mais lorsque le Général lui annonça qu'elle avait une autre mission , elle oublia alors tout de suite sa précédante.Tancredi!Il voulait que Gretchen lui ramène Sara Tancredi.Elle posa alors le dossier sur le bureau,pris la photo que le Général lui tendait avec un petit sourire au lèvre.

-Tancredi...dois-je la ramener entière ?

Gretchen était assez douée pour la torture,cette question était une question comme les autres pour elle.En tout cas,elle devait ramener la femme que Michael Scofield aimait le plus au monde !
Jonathan Krantz

Jonathan Krantz

Feuille de personnage
Santé:
Mission finit : rapport au Général Left_bar_bleue65/100Mission finit : rapport au Général Empty_bar_bleue  (65/100)
Mon personnage:
Actualité:

MessageSujet: Re: Mission finit : rapport au Général   Mission finit : rapport au Général Icon_minitimeDim 27 Sep - 0:19

- Oui je la veut en un seul morceau, vous êtes au courante de la situation n'est-ce pas ?
Alors trouver moi Tancredi et ramener la moi ici !
Gretchen Morgan

Gretchen Morgan

Feuille de personnage
Santé:
Mon personnage:
Actualité:

MessageSujet: Re: Mission finit : rapport au Général   Mission finit : rapport au Général Icon_minitimeDim 27 Sep - 10:19

-Bien mon Général , se sera fait dans les plus brefs délais.

Sur ces paroles,Gretchen salua le Général et sortie du bâtiment du Cartel.Elle avait une mission,une des plus important puisqu'il s'agissait de ramener Sara Tancredi au Général.Elle avait bien l'intention de remplir sa miission.Et vite.
Jonathan Krantz

Jonathan Krantz

Feuille de personnage
Santé:
Mon personnage:
Actualité:

MessageSujet: Re: Mission finit : rapport au Général   Mission finit : rapport au Général Icon_minitimeSam 3 Oct - 3:45

Krantz sourit a Gretchen, il sait qu'elle fera ce qu'il lui demande.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission finit : rapport au Général   Mission finit : rapport au Général Icon_minitime

Mission finit : rapport au Général
Page 1 sur 1