Prison Break et si tout changeaient ?

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Dans un bar du port [ Whisler ]

AuteurMessage
Gretchen Morgan

Gretchen Morgan

Feuille de personnage
Santé:
Dans un bar du port [ Whisler ] Left_bar_bleue100/100Dans un bar du port [ Whisler ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Mon personnage:
Actualité:

Dans un bar du port [ Whisler ] Empty
MessageSujet: Dans un bar du port [ Whisler ]   Dans un bar du port [ Whisler ] Icon_minitimeVen 9 Oct - 17:33

Gretchen venait de finir une mission pour le Cartel.Elle avait au moins cet après-midi de libre.Comme le temps était au rendez-vous,Gretchen décida de se rendre au port.Elle aimait beaucoup ce bar à côté.Elle était habillée d'une jupe noir avec un haut qui collait bien avec munies de ces lunettes de soleil.Gretchen était assise à une table sur la terrasse avec un coktail,regardant le port.
Revenir en haut Aller en bas
http://eli-reaser.skyrock.com
James Whistler

James Whistler

Masculin Messages : 447
Amour : Danneel

Feuille de personnage
Santé:
Dans un bar du port [ Whisler ] Left_bar_bleue75/100Dans un bar du port [ Whisler ] Empty_bar_bleue  (75/100)
Mon personnage:
Actualité:

MessageSujet: Re: Dans un bar du port [ Whisler ]   Dans un bar du port [ Whisler ] Icon_minitimeSam 10 Oct - 15:21

Depuis de longue semaine, James jouais le rôle d’agent double travaillait a la fois pour Jonathan et pour Christina. James n’avais plus vue Gretchen depuis un long moment, depuis qu’il était revenu a Los Angeles et elle bossait au Panama. Si James était au cartel c’était aussi grâce a elle. C’est Gretchen qui l’avait pousser de l’avant et appris les ficelles du métier. Maintenant il était agent qui bossait en solo et quelque fois en groupe mais rarement. Maintenant James travaillait d’une part pour Catherine et d’une autre pour un acheteur potentiel. Mais avant tout cela il fallait les six cartes pour ouvrire scylla. Et la seul personne qui pouvait lui offrire ses informations était bien Gretchen ! Mais connaissant la jeune femme, celle-ci ne fera pas cela gratuitement ou même pas du tout ! Même si Gretchen est en froid avec Krantz, elle lui jure toujours honneur ! James avait réussi a se remettre en contacte avec Gretchen qui elle même avait fixé le lieu de rendez-vous. James vêtu simplement d’un jeans et d’un sweet approchait de la terrasse et vit Gretchen. Il voulu prendre la chaise face a elle mais elle y avait poser ses pieds dessus. Alors il s’assit sur la table a coter d’elle et regardait face a lui direction les bateaux qui était a quai.

- ça fais longtemps…
Gretchen Morgan

Gretchen Morgan

Feuille de personnage
Santé:
Dans un bar du port [ Whisler ] Left_bar_bleue100/100Dans un bar du port [ Whisler ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Mon personnage:
Actualité:

MessageSujet: Re: Dans un bar du port [ Whisler ]   Dans un bar du port [ Whisler ] Icon_minitimeDim 11 Oct - 12:49

Gretchen attendait donc James qui avait repris contact avec elle.Se coup de téléphone l'avait étonnée,elle se demandait ce que pouvait bien lui vouloir James.Sa faisait un certain temps qu'elle n'avait pas eu de ces nouvelles.Mais dans ce métier,on ne sait pas qui on va revoir...ou non.Elle était donc tranquillement installée à la terrasse,en train d'attendre Whisler.Elle le vit alors arrivé,celui-ci s'installer à la table d'à côté.Gretchen le vit à travers ses lunettes de soleil,ne bougeant pas d'un pouce,elle lui réponda alors:

- Pas assez à mon gôut ... mais je constate que tu te portes bien .

Gretchen avait pris l'habitude de parler ainsi.Elle ne savait pas ce que James lui voulait,et sa l'agaçait assez.Elle avait dèja fait l'effort d'accepter de le voir,mais pour une seule chose,savoir pourquoi il l'avait contacté.
James Whistler

James Whistler

Feuille de personnage
Santé:
Dans un bar du port [ Whisler ] Left_bar_bleue75/100Dans un bar du port [ Whisler ] Empty_bar_bleue  (75/100)
Mon personnage:
Actualité:

MessageSujet: Re: Dans un bar du port [ Whisler ]   Dans un bar du port [ Whisler ] Icon_minitimeDim 11 Oct - 13:01

James assit regardait en direction de Gretchen. Il s’attendait a cette réaction de sa par d’ailleurs il connaissait très bien Gretchen et puis eux deux, c’était pas vraiment le « grand amour » Mais James aimait cette parti sombre d’elle…

- Il faut que l'ont parle de Scylla…

Dit-il simplement avant de détourner son regard.
Gretchen Morgan

Gretchen Morgan

Feuille de personnage
Santé:
Mon personnage:
Actualité:

MessageSujet: Re: Dans un bar du port [ Whisler ]   Dans un bar du port [ Whisler ] Icon_minitimeDim 11 Oct - 13:07

Oui,Gretchen adorait faire la peau de vache ! On pouvait dire sa comme sa.Et puis,avec James,elle aimait encore plus le faire...Et bam! Scylla . Evidement quoi d'autres! Pourquoi avait-il besoin de Gretchen,pour Scylla,elle aurait du s'en douter.Mais la seule chose qu'elle pensa quand elle l'entendit prononcer Scylla c'est : Cours toujours !
Ce qui énervait le plus Gretchen c'est qu'on profite d'elle.Personne ne profite de Gretchen,c'est elle qui profite des autres!Elle poussa alors un soupire,puis jeta un bref regard à James.

- Biensure, j'aurai du m'en douter ... ce que tu as à dire ne m'intéresse pas .
James Whistler

James Whistler

Feuille de personnage
Santé:
Mon personnage:
Actualité:

MessageSujet: Re: Dans un bar du port [ Whisler ]   Dans un bar du port [ Whisler ] Icon_minitimeDim 11 Oct - 13:13

- J’ai un contacte il peut nous racheter Scylla a bon prix…

Il s’adossait contre le dossier de sa chaise regardant a moitié Gretchen.

- C’est pas toi qui veux quitter le Cartel, retrouver ta fille et avoir une vie tranquille ? Krantz t’utiliser comme un pion il s’amuse avec nous ! Pour lui tout cela est un jeu. Christina est la seul a lui faire tête parce qu’il a toujours eu « peur » d’elle. Et aujourd’hui ont peut le faire.

Il se pencha en avant s'accoudant sur ses genoux en la regardant.

- Tout ce que tu as à me dire c’est qui procède les six carte de Scylla.
Gretchen Morgan

Gretchen Morgan

Feuille de personnage
Santé:
Mon personnage:
Actualité:

MessageSujet: Re: Dans un bar du port [ Whisler ]   Dans un bar du port [ Whisler ] Icon_minitimeDim 11 Oct - 13:21

Gretchen avait horreur qu'on lui parle de sa fille.Sa ne concernait personne.Et James en rajoutait en lui parlant du Général.Non,Gretchen ne se faisait pas manipuler!Elle refusait de l'avouer mais James avait raison,Gretchen était sous l'emprise du Général.Gretchen enleva alors ses lunettes de soleil pour les mettre sur sa tête puis elle tourna la tête vivement vers James,en le fusillant du regard.Il avait raison,il le savait,elle le savait,sa l'a mettait hors d'elle.

- Donc premièrement , plus jamais tu ne parles de ma fille ... et deuxièmement, je suis pratiquement ton seul recourt pour récupérer les cartes si j'ai bien compris ?

A sa dernière phrase,son regard s'adoucit,puis elle détourna la tête de Whisler.
James Whistler

James Whistler

Feuille de personnage
Santé:
Mon personnage:
Actualité:

MessageSujet: Re: Dans un bar du port [ Whisler ]   Dans un bar du port [ Whisler ] Icon_minitimeDim 11 Oct - 13:26

James sourit, il savait qu’il avait raison. Mais Gretchen savait qu’il y avait qu’elle pour lui donner ces informations ! James regardait Gretchen et posa une main sur sa jambe.

- Aller, je suis sur que dans cette histoire ont peut ce satisfaire chacun…

Il allait pas dire que Gretchen était amoureuse de lui mais elle lui avait tellement de fois tendu la percher pour passer un moment avec elle dans le lit. A chaque fois James avait refuser pourquoi ? il tenait a Sofia a l’époque et là, il tiens a Danneel mais si passer une nuit avec Gretchen peut lui permettre d’avoir les adresse des six cartes cela vaut vraiment le coup !
Gretchen Morgan

Gretchen Morgan

Feuille de personnage
Santé:
Mon personnage:
Actualité:

MessageSujet: Re: Dans un bar du port [ Whisler ]   Dans un bar du port [ Whisler ] Icon_minitimeDim 11 Oct - 13:35

Gretchen sentit la main de James se déposer sur sa jambe.Maintenant c'était lui qui s'amusait à la provoquer?Cela l'aurait sûrement amusée dans d'autres circonstances,mais la,Gretchen savait bien que James ne pensait qu'à une chose : à Scylla !Gretchen posa alors sa main sur celle de James sans le regarder.

- Si je veux jouer James,c'est moi qui prendrai les initiatives,pas toi !

Elle repoussa ensuite la main de James,bien que cela ne lui déplairai pas de passer un petit moment avec lui.Puis elle se tourna vers lui.

- Qu'est ce qui me fais croire que tu n'es pas en train d'esseyer de me doubler James? Aurai-tu oubliés qui ta appris la ficèle du métier ?

A ces mots,un petit sourire ce dessina sur les lèvres de Gretchen.
James Whistler

James Whistler

Feuille de personnage
Santé:
Mon personnage:
Actualité:

MessageSujet: Re: Dans un bar du port [ Whisler ]   Dans un bar du port [ Whisler ] Icon_minitimeDim 11 Oct - 13:42

James sourit regardant Gretchen repousser sa main.

- J’ai été a la bonne école…

Dit-en lui souriant.

- Réfléchi Gretchen, des millions nous attends juste pour toi et pour moi. Ont va pouvoir enfin changer de vie !
Gretchen Morgan

Gretchen Morgan

Feuille de personnage
Santé:
Mon personnage:
Actualité:

MessageSujet: Re: Dans un bar du port [ Whisler ]   Dans un bar du port [ Whisler ] Icon_minitimeDim 11 Oct - 13:47

Gretchen regarda James pendant quelques secondes.Sa décision était presque prise.Mais elle voulait faire attendre Whisler,rien que pour l'énever un peu.Elle enleva alors ses jambes de la chaise en face d'elle,remit ses lunettes de soleil puis finit de boire son verre.

- Je te contacterai plus tard ...

A ces mots,Gretchen sortie de quoi payer son verre.Elle se leva ensuite,baissa un peu ses lunettes pour que James puisse voir ses yeux,elle lui fit un petit clin d'oeil suite à la proposition qu'il lui avait faite quelques instant auparavant.Puis Gretchen s'éclipsa dans la nature.
James Whistler

James Whistler

Feuille de personnage
Santé:
Mon personnage:
Actualité:

MessageSujet: Re: Dans un bar du port [ Whisler ]   Dans un bar du port [ Whisler ] Icon_minitimeDim 11 Oct - 13:51

James regardait Gretchen parti, il la suivait a moitié du regard puis se levait a son tour. Plaçant une main en poche il reprit son chemin marchant tranquillement le long du quai regardant les bateaux a quai. A une bonne dizaine de mètre de lui se trouvait Gretchen. Sa silhouette bien dessinée fessait retourner tout les hommes qui passait a ses coter.
Gretchen Morgan

Gretchen Morgan

Feuille de personnage
Santé:
Mon personnage:
Actualité:

MessageSujet: Re: Dans un bar du port [ Whisler ]   Dans un bar du port [ Whisler ] Icon_minitimeDim 11 Oct - 20:20

Gretchen remarquait bien les quelques regards des hommes qui la suivait,mais elle n'y prêttait aucune attention et continua son chemin jusqu'à disparaitre de tous les regards du port.

SUJET FINI.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans un bar du port [ Whisler ]   Dans un bar du port [ Whisler ] Icon_minitime

Dans un bar du port [ Whisler ]
Page 1 sur 1