Prison Break et si tout changeaient ?

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Rdv Nid d'amour ... avec James

AuteurMessage
Gretchen Morgan

Gretchen Morgan

Feuille de personnage
Santé:
Rdv Nid d'amour ... avec James Left_bar_bleue100/100Rdv Nid d'amour ... avec James Empty_bar_bleue  (100/100)
Mon personnage:
Actualité:

Rdv Nid d'amour ... avec James Empty
MessageSujet: Rdv Nid d'amour ... avec James   Rdv Nid d'amour ... avec James Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:41

Gretchen avait donc appellé James à propos de la proposition que celui-ci lui avait fait.Il lui avait donc donné rendez-vous au nid d'amour.Code secret qui signifiait l'hôtel de Santa Monica.James et Gretchen avait pris l'habitude de s'y rendre quand ils menaient des missions ensemble.Ils avaient donc des noms spécifiques quand ils s'y rendaient.Gretchen arriva alors à l'hôtel,et se rendit donc au comptoir ou un homme s'y trouvait.Elle aborda un de ses plus beau sourire et sa voix douce.

- Bonjour,mon mari doit m'attendre dans une des chambres,je suis Madame Bennet.

James avait prévenu le responsable que " sa femme " allait le rejoindre.L'homme lui donna alors directement le numéro de la chambre sans se poser de question.Gretchen monta alors jusqu'à la chambre 312.Elle arriva donc à la porte et frappa.
Revenir en haut Aller en bas
http://eli-reaser.skyrock.com
James Whistler

James Whistler

Masculin Messages : 447
Amour : Danneel

Feuille de personnage
Santé:
Rdv Nid d'amour ... avec James Left_bar_bleue75/100Rdv Nid d'amour ... avec James Empty_bar_bleue  (75/100)
Mon personnage:
Actualité:

MessageSujet: Re: Rdv Nid d'amour ... avec James   Rdv Nid d'amour ... avec James Icon_minitimeMer 14 Oct - 14:13

James assit a boire un soda entendit frappper a la porte prenant son pistolet sur la table basse il le camouflait a l'arrière de son jeans puis regardait par le trou de la port qui était-ce. Voyant Gretchen, il ouvrit la porte et la fit entrée avant de la refermé directement derrière elle.

- Personne t'as suivit ?

Il savait que Gretchen fessait toujours attention mais une erreur est si vite arrivé !
Gretchen Morgan

Gretchen Morgan

Feuille de personnage
Santé:
Rdv Nid d'amour ... avec James Left_bar_bleue100/100Rdv Nid d'amour ... avec James Empty_bar_bleue  (100/100)
Mon personnage:
Actualité:

MessageSujet: Re: Rdv Nid d'amour ... avec James   Rdv Nid d'amour ... avec James Icon_minitimeJeu 15 Oct - 17:04

Après avoir frappé à la porte,Gretchen attendit que James vienne lui ouvrir,ce qu'il fit.Elle entra alors sans plus attendre dans la chambre.James lui demanda alors si elle n'avait pas été suivit,ce qui l'agaçait assez.Elle répondit alors à Whisler:

- Biensûre que non, tu me prend pour une débutante ?

C'était une question,mais Gretchen n'en attendait pas moins de réponse.Gretchen était un agent depuis bien longtemps maintenant,elle avait été entrainée.Avait fais l'armée.Non,elle ne se serai pas laisser suivre.
James Whistler

James Whistler

Feuille de personnage
Santé:
Rdv Nid d'amour ... avec James Left_bar_bleue75/100Rdv Nid d'amour ... avec James Empty_bar_bleue  (75/100)
Mon personnage:
Actualité:

MessageSujet: Re: Rdv Nid d'amour ... avec James   Rdv Nid d'amour ... avec James Icon_minitimeVen 16 Oct - 0:21

James sourit a cette question qui pour lui en était pas une.

- Bien sur que je sais que tu en ai pas une mais... il faut toujours faire attention.

Il approche dans la chambre et s'assit sur le lit.

- Alors, tu as réfléchie ?
Gretchen Morgan

Gretchen Morgan

Feuille de personnage
Santé:
Mon personnage:
Actualité:

MessageSujet: Re: Rdv Nid d'amour ... avec James   Rdv Nid d'amour ... avec James Icon_minitimeVen 16 Oct - 17:09

James alla ensuite s'assoir sur le lit,Gretchen se trouvait debout face à lui.Elle regarda d'un bref regard la chambre comme à son habitude dans chaque endroit.Whislter lui demanda si elle avait réfléchit à sa proposition.

- De qu'elle proposition tu parles ? La première ou la deuxième?

Gretchen souria.La première proposition que lui avait fait James était à propos de Scylla, et la deuxième à propos de ... " se satisfaire chacun ". Mais Gretchen savait parfaitement de laquelle voulait parler James.Elle voulait simplement jouer un peu avec lui.
James Whistler

James Whistler

Feuille de personnage
Santé:
Mon personnage:
Actualité:

MessageSujet: Re: Rdv Nid d'amour ... avec James   Rdv Nid d'amour ... avec James Icon_minitimeSam 17 Oct - 14:23

James lève la tête et sourit a Gretchen. Il se doutait que la belle avait quelque chose derrière la tête mais James était pas ici pour s'amuser mais pour récuperer des adresses. Il manque de temps et plus celui-ci avance moins il en aura pour trouver Scylla.

- Tu sais très bien de laquel je parlais Gretchen.
Gretchen Morgan

Gretchen Morgan

Feuille de personnage
Santé:
Mon personnage:
Actualité:

MessageSujet: Re: Rdv Nid d'amour ... avec James   Rdv Nid d'amour ... avec James Icon_minitimeSam 17 Oct - 19:44

Gretchen ne s'attendait pas vraiment à une réponse positive.James voulait savoir si oui,elle allait accepter sa proposition.Gretchen soupira alors suite à la réponse de Whisler.

- Bien , si tu le prend comme sa ...

Gretchen détourna ensuite son regard de James,puis elle fit quelques pas dans la chambre.Sa décision était dèja prise concernant Scylla.

- J'ai bien réfléchie ... sa nous rapporterai gros ...

Gretchen s'arrêta de marcher,elle regarda de nouveau James.

- Je marche .
James Whistler

James Whistler

Feuille de personnage
Santé:
Mon personnage:
Actualité:

MessageSujet: Re: Rdv Nid d'amour ... avec James   Rdv Nid d'amour ... avec James Icon_minitimeSam 17 Oct - 23:31

James sourit satisfait de la décision prise par Gretchen.

- Parfait, j'espère que toi et moi nous allons bien profiter de notre blé une fois que tout cela sera terminer.

Il regarde Gretchen, il se doute qu'avoir le noms des six personne qui détien scylla ne sera pas facile.

- Comment tu va faire pour les adresses ?
Gretchen Morgan

Gretchen Morgan

Feuille de personnage
Santé:
Mon personnage:
Actualité:

MessageSujet: Re: Rdv Nid d'amour ... avec James   Rdv Nid d'amour ... avec James Icon_minitimeDim 18 Oct - 11:49

- T'inquiète pas pour moi, je saurai en faire bonne usage .

Gretchen souria lègérement.C'est sure qu'avec cet argent,personne ne reverra Gretchen.Elle se fera oublier par tous.Mais malgrè sa,elle ne pourra plus jamais être la mère de sa fille.Pour elle,elle n'est que sa tante,rien d'autre.Mais après tout cela lui convenait,elle n'était pas très sure qu'elle ferai une bonne mère,non ce n'était pas pour elle.Tant que sa fille vivant en sécurité et heureuse,c'est tout ce qu'elle désirait.

- J'en est déja quelques unes ... tu as dis que tu avais un acheteur .
James Whistler

James Whistler

Feuille de personnage
Santé:
Mon personnage:
Actualité:

MessageSujet: Re: Rdv Nid d'amour ... avec James   Rdv Nid d'amour ... avec James Icon_minitimeSam 24 Oct - 0:27

- Oui, mais pour le moment je ne te dis riens de plus.
Trouvons déja les six cartes, après avec l'aide de Scofield
ont récupère scylla et... Adios les USA !

Lançait-il souriant assit sur le lit en regardant Gretchen.
Gretchen Morgan

Gretchen Morgan

Feuille de personnage
Santé:
Mon personnage:
Actualité:

MessageSujet: Re: Rdv Nid d'amour ... avec James   Rdv Nid d'amour ... avec James Icon_minitimeSam 24 Oct - 13:13

Scofield ? Tiens,voila bien une information que James avait oublié de préciser à Gretchen.Depuis quand James bossait avec Scofield.Cela ne plaisait pas vraiment à Gretchen.James lui cachait des choses,elle le savait bien.Elle regardait alors Whisler.

- Scofield ? Je ne savais pas qu'il faisait parti de cette opération .
James Whistler

James Whistler

Feuille de personnage
Santé:
Mon personnage:
Actualité:

MessageSujet: Re: Rdv Nid d'amour ... avec James   Rdv Nid d'amour ... avec James Icon_minitimeSam 31 Oct - 2:00

James fit un sourire, bien sur il n'allait pas lui dire tout de suite que Scofield fessait parti de la chose.

- Disons qu'il est la "clé" de tout ce qui va ce passer après ont s'en débarasse ou qu'il rejoint sa mère !
Gretchen Morgan

Gretchen Morgan

Feuille de personnage
Santé:
Mon personnage:
Actualité:

MessageSujet: Re: Rdv Nid d'amour ... avec James   Rdv Nid d'amour ... avec James Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:22

Gretchen s'approcha vivement de James qui était toujours assis sur le lit.Elle posa son pied à un endroit en dessous de sa ceinture ^^ elle portait des bottes à talon.Elle le regarda alors droit dans les yeux.

- La clé hein ?! Ecoute moi bien James, si Scofield tente quoique ce soit , je dis bien quoique ce soit qui me met en colère, je lui tire une balle dans la tête, et si jamais sa ne ma pas calmée, il se pourrai bien que je fasse la même chose avec toi !

Quand Gretchen parlait,elle enfonça son talon,toujours en le regardant dans les yeux.Sa ne lui plaisait pas du tout que Scofield était dans le coup.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rdv Nid d'amour ... avec James   Rdv Nid d'amour ... avec James Icon_minitime

Rdv Nid d'amour ... avec James
Page 1 sur 1