Prison Break begin Again
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prison Break et si tout changeaient ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Livre Sara au Général

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gretchen Morgan

Gretchen Morgan


Messages : 45
Age : 32
Localisation : LA
Emploi/loisirs : Agent du Cartel

Feuille de personnage
Santé:
Livre Sara au Général Left_bar_bleue100/100Livre Sara au Général Empty_bar_bleue  (100/100)
Mon personnage:
Actualité:

Livre Sara au Général Empty
MessageSujet: Livre Sara au Général   Livre Sara au Général Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:48

Quelques minutes auparavant.Gretchen se trouvait dans le parc avec le docteur.Le Général lui avait donner l'odre de lui ramener Tancredi.Elle avait donc exécuté les ordres sans attendre.Après avoir envoyé de belle décharge dans l'abdomen de Sara,Gretchen l'avait conduit jusqu'au Général.Elle se trouvait donc au Cartel,dans le bureau de Jonathan Krantz.Gretchen avait amenée Sara jusque là à l'abri des regards indiscrèt,car une mission doit rester secrete,même pour les autres membres du Cartel,même si certain était au courant ou non de cette situation.Gretchen se trouvait donc dans le bureau.Sara assise sur une chaise,ligotée,encore inconsciente.Elle n'allait sûrement pas tarder à reprendre ces esprits.Et de même,le Général n'allait plus tarder à arriver car on lui avait annoncé l'arrivé de Gretchen.
Revenir en haut Aller en bas
http://eli-reaser.skyrock.com
Sara Tancredi

Sara Tancredi


Féminin Messages : 409
Age : 34
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : Médecin à Fox River
Amour : Michael

Feuille de personnage
Santé:
Livre Sara au Général Left_bar_bleue90/100Livre Sara au Général Empty_bar_bleue  (90/100)
Mon personnage:
Actualité:

Livre Sara au Général Empty
MessageSujet: Re: Livre Sara au Général   Livre Sara au Général Icon_minitimeMar 13 Oct - 20:11

Quelques minutes plutot quelques heures car il y a une trotte entre Chicago et LA ^^. Sara n'avait pas prévu de ce coup puis elle s'était laissée porter comme une poupée.

10 minutes avaient passé depuis leur arrivé, elle reprit doucement ses esprits un peu sonné et fut surprise de sa situation


Mais....
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Krantz

Jonathan Krantz


Masculin Messages : 336
Age : 74
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Directeur du Cartel
Amour : Divorcé

Feuille de personnage
Santé:
Livre Sara au Général Left_bar_bleue65/100Livre Sara au Général Empty_bar_bleue  (65/100)
Mon personnage:
Actualité:

Livre Sara au Général Empty
MessageSujet: Re: Livre Sara au Général   Livre Sara au Général Icon_minitimeMer 14 Oct - 22:56

Jonathan arrive dans son bureau. Il sourit a Gretchen satisfait puis se tourne vers Sara ligoté sur la chaise.

- Heureux de vous revoir Sara, désoler d'avoir agi ainsi mais je ne
penses pas que si je vous aurait envoyer un carton d'invitation vous
serez venu.
Revenir en haut Aller en bas
Gretchen Morgan

Gretchen Morgan


Messages : 45
Age : 32
Localisation : LA
Emploi/loisirs : Agent du Cartel

Feuille de personnage
Santé:
Livre Sara au Général Left_bar_bleue100/100Livre Sara au Général Empty_bar_bleue  (100/100)
Mon personnage:
Actualité:

Livre Sara au Général Empty
MessageSujet: Re: Livre Sara au Général   Livre Sara au Général Icon_minitimeJeu 15 Oct - 16:48

Oui en effet,quelques heures après,Gretchen et Sara se trouvait dans le bureau du Général.Sara commençait à reprendre ses esprits doucement,le Général entra alors dans son bureau.Gretchen eut même droit à un sourire,ce qui,la fit sourire elle aussi.Le Général était satisfait de son travail.C'était tout ce qui comptait...Le Général parla à Sara qui ne comprenait pas encore très bien la situation,elle était encore désorientée suite à la décharge qu'elle avait reçut.Gretchen se trouvait devant Sara,elle la regardait avec un petit sourire.

- Bonjour belle au bois dormant ...

A ces mots,Gretchen alla se mettre à côté du bureau,afin de laisser la place au Général.
Revenir en haut Aller en bas
http://eli-reaser.skyrock.com
Sara Tancredi

Sara Tancredi


Féminin Messages : 409
Age : 34
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : Médecin à Fox River
Amour : Michael

Feuille de personnage
Santé:
Livre Sara au Général Left_bar_bleue90/100Livre Sara au Général Empty_bar_bleue  (90/100)
Mon personnage:
Actualité:

Livre Sara au Général Empty
MessageSujet: Re: Livre Sara au Général   Livre Sara au Général Icon_minitimeJeu 15 Oct - 18:11

Sara regarda les deux personnes présentes dans l'assistance et elle reconnut la brune du parc mais elle essaya de bouger et comprit qu'elle était ligotée. Elle regarda l'homme qui parlait puis tourna la tête vers la jeune femme

Vous me voulez quoi???
Revenir en haut Aller en bas
Gretchen Morgan

Gretchen Morgan


Messages : 45
Age : 32
Localisation : LA
Emploi/loisirs : Agent du Cartel

Feuille de personnage
Santé:
Livre Sara au Général Left_bar_bleue100/100Livre Sara au Général Empty_bar_bleue  (100/100)
Mon personnage:
Actualité:

Livre Sara au Général Empty
MessageSujet: Re: Livre Sara au Général   Livre Sara au Général Icon_minitimeVen 16 Oct - 18:32

Gretchen qui s'était mise de côté écoutait le Général parler.Sara reprenait alors peu à peu ses esprits.Elle venait de comprendre qu'elle avait été enlevée et emmenée ici par Gretchen.Sara regarda alors en sa direction.
Gretchen vit que la question que Sara venait de poser lui était destinée.Elle regarda le Général,puis elle se permit de répondre à Sara.


- Tu vas vite comprendre,t'inquiète pas .

En faite,Gretchen ne savait pas trop en quoi avait consisté l'enlèvement du docteur.Elle avait seulement reçut l'ordre du Général de lui ramener Sara.Et elle avait exécuter cette ordre.Mais bon,Le Général avait un plan,et Gretchen allait le découvrir en même que Sara.
Revenir en haut Aller en bas
http://eli-reaser.skyrock.com
Jonathan Krantz

Jonathan Krantz


Masculin Messages : 336
Age : 74
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Directeur du Cartel
Amour : Divorcé

Feuille de personnage
Santé:
Livre Sara au Général Left_bar_bleue65/100Livre Sara au Général Empty_bar_bleue  (65/100)
Mon personnage:
Actualité:

Livre Sara au Général Empty
MessageSujet: Re: Livre Sara au Général   Livre Sara au Général Icon_minitimeSam 17 Oct - 13:37

Jonathan prit place dans son canapé tout en dégustant un mon verre de whisky sec. Il fit une légère grimasse dus a l'alcolle de ce délivieux brevage puis posait son verre sur la table base regardant Sara ligoté comme une téroriste sur la chaise en bois.

- Détacher là.

Dit-il a Grechen. Cela n'était pas une suggestion mais un ordre. De toute façon le docteur ne pouvait pas aller loin.

- Où est Scofield docteur Tancredi.
Revenir en haut Aller en bas
Gretchen Morgan

Gretchen Morgan


Messages : 45
Age : 32
Localisation : LA
Emploi/loisirs : Agent du Cartel

Feuille de personnage
Santé:
Livre Sara au Général Left_bar_bleue100/100Livre Sara au Général Empty_bar_bleue  (100/100)
Mon personnage:
Actualité:

Livre Sara au Général Empty
MessageSujet: Re: Livre Sara au Général   Livre Sara au Général Icon_minitimeSam 17 Oct - 19:51

Gretchen qui se trouvait près du bureau regardait Sara qui était ligotée.Elle reçut alors l'ordre du Général de la détacher.Elle fut surprise par cet ordre mais ne le fit pas remarquer.Elle s'approcha alors de la femme,dénoua ces liens,on pouvait voir les traces de la corde sur les poignet du docteur.Après avoir exécuté l'ordre,Gretchen partit se remettre à sa place initiale.Elle aurai bien voulu torturer un peu Sara,rien que pour s'amuser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://eli-reaser.skyrock.com
Sara Tancredi

Sara Tancredi


Féminin Messages : 409
Age : 34
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : Médecin à Fox River
Amour : Michael

Feuille de personnage
Santé:
Livre Sara au Général Left_bar_bleue90/100Livre Sara au Général Empty_bar_bleue  (90/100)
Mon personnage:
Actualité:

Livre Sara au Général Empty
MessageSujet: Re: Livre Sara au Général   Livre Sara au Général Icon_minitimeSam 17 Oct - 20:53

Sara passa ses mains sur ses poignets comme pour effacer la trace des cordes puis elle regarda Gretchen puis le général et elle resta surprise par sa question. Depuis son évasion, elle n'avait plu eu de nouvelles

Scofield? Non je ne sais pas où il est....
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Krantz

Jonathan Krantz


Masculin Messages : 336
Age : 74
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Directeur du Cartel
Amour : Divorcé

Feuille de personnage
Santé:
Livre Sara au Général Left_bar_bleue65/100Livre Sara au Général Empty_bar_bleue  (65/100)
Mon personnage:
Actualité:

Livre Sara au Général Empty
MessageSujet: Re: Livre Sara au Général   Livre Sara au Général Icon_minitimeSam 24 Oct - 0:19

- Vous ne savez pas ou il est ?

Dit-il en marchant autour d'elle.

- Scofield tiens a vous Tancredi, je ne penses pas qu'il vous laisserais de coter a moins...

Il regarde Gretchen en souriant.

- ... qu'il ai trouver le moyen de vous remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Gretchen Morgan

Gretchen Morgan


Messages : 45
Age : 32
Localisation : LA
Emploi/loisirs : Agent du Cartel

Feuille de personnage
Santé:
Livre Sara au Général Left_bar_bleue100/100Livre Sara au Général Empty_bar_bleue  (100/100)
Mon personnage:
Actualité:

Livre Sara au Général Empty
MessageSujet: Re: Livre Sara au Général   Livre Sara au Général Icon_minitimeSam 24 Oct - 13:23

Le Général était prêt à tout pour retrouver Scofield.Et Gretchen avait bien l'intention de l'aider.Alors peu importe,qu'elle tue Sara,qu'elle joue avec Scofield ou bien même qu'elle menace la vie de son frère,Gretchen le ferrai sans hésiter.Elle fera tout pour aider le Général à retrouver Michael Scofield.En voyant que le Général la regardait en souriant,Gretchen elle aussi souria en le regardant.Elle ne se lassait jamais de ces moments la.Ensuite,elle posa son regard sur Sara,pour voir si elle allait dire ou se trouvait Scofield.
Revenir en haut Aller en bas
http://eli-reaser.skyrock.com
Sara Tancredi

Sara Tancredi


Féminin Messages : 409
Age : 34
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : Médecin à Fox River
Amour : Michael

Feuille de personnage
Santé:
Livre Sara au Général Left_bar_bleue90/100Livre Sara au Général Empty_bar_bleue  (90/100)
Mon personnage:
Actualité:

Livre Sara au Général Empty
MessageSujet: Re: Livre Sara au Général   Livre Sara au Général Icon_minitimeSam 24 Oct - 18:10

Sara regarda le général puis gretchen tour a tour, Elle disait vrai elle ne savait rien du tout

Je vous assure, il ne m'a pas rappelée....
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Krantz

Jonathan Krantz


Masculin Messages : 336
Age : 74
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Directeur du Cartel
Amour : Divorcé

Feuille de personnage
Santé:
Livre Sara au Général Left_bar_bleue65/100Livre Sara au Général Empty_bar_bleue  (65/100)
Mon personnage:
Actualité:

Livre Sara au Général Empty
MessageSujet: Re: Livre Sara au Général   Livre Sara au Général Icon_minitimeVen 30 Oct - 1:59

- Il ne vous a pas rapellée ? C'est impossible !
Revenir en haut Aller en bas
Sara Tancredi

Sara Tancredi


Féminin Messages : 409
Age : 34
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : Médecin à Fox River
Amour : Michael

Feuille de personnage
Santé:
Livre Sara au Général Left_bar_bleue90/100Livre Sara au Général Empty_bar_bleue  (90/100)
Mon personnage:
Actualité:

Livre Sara au Général Empty
MessageSujet: Re: Livre Sara au Général   Livre Sara au Général Icon_minitimeVen 30 Oct - 21:04

Mais puisque je vous le dis

dit elle en haussant un peu le ton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livre Sara au Général Empty
MessageSujet: Re: Livre Sara au Général   Livre Sara au Général Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre Sara au Général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission finit : rapport au Général
» En retard ? [Sara]
» Va voir Sara...
» Mission ? [ Sara ]
» Apporte le fameux livre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prison Break begin Again :: Los Angeles :: Bâtiment du Cartel-
Sauter vers: