Prison Break begin Again
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prison Break et si tout changeaient ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Faire parti du cartel ou mourrir ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jonathan Krantz

Jonathan Krantz


Masculin Messages : 336
Age : 74
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Directeur du Cartel
Amour : Divorcé

Feuille de personnage
Santé:
Faire parti du cartel ou mourrir ? Left_bar_bleue65/100Faire parti du cartel ou mourrir ? Empty_bar_bleue  (65/100)
Mon personnage:
Actualité:

Faire parti du cartel ou mourrir ? Empty
MessageSujet: Faire parti du cartel ou mourrir ?   Faire parti du cartel ou mourrir ? Icon_minitimeSam 15 Aoû - 18:24

Il faut une journée complète de Chicago a Los Angeles. Quand Jonathan arrivait devant le bâtiment du cartel il s’étirait légèrement. Le voyage avait été long, mais rapide. Ses hommes s’occupaient de Michael qu’ils emmenait à l’étage médical ou des médecins le prit en main. Jonathan se rendit a son bureau il se servit un verre de whisky puis s’allongeait un instant sur son canapé en cuire. Une personne frappait a sa porte, puis entrait sans attendre une réponse ce qui déplus a Jonathan.

- Que voulez-vous, Jason…

Dit-il d’une vois excéder.

- Il faut que vous voyez cela monsieur.

L’homme saisit la télécommande poser sur le bureau de son patron et appuyait sur la chaîne d’information de la FOX.

- La police recherche Scofield.

Jonathan soupirait et se lève de son canapé après avoir bus d’un trait son Whisky.

- Préparez moi une voiture je pars pour Las Vegas dans une heur.

Jonathan prit une douche rapide, un propre costume et se rendit a Las Vegas.

------------------------

Le lendemain, Jonathan était a nouveau a son bureau. Mais les recherche sur Scofield se poursuivait. Jonathan espérait une seul chose, que Burrows le contacte. Aujourd’hui Jonathan était de « bonne humeur » Miss Turner avait raison ces séances au SPA son bénéfique ! Jonathan quittait son bureau et descendit au niveau médical et arrivait devant une chambre.

- Comment va t-il ?

- Encore en état de choque mais ses constances sont stable monsieur.

Jonathan regardait le dossier puis entrait dans la chambre où se trouvait Scofield allonger sur un lit d’hôpital.

- Alors comment te sens-tu mon garçon ?

Dit-il en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield
Admin
Michael Scofield


Masculin Messages : 566
Age : 43
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : ingénieur géni civle
Amour : Sara Tancredi

Feuille de personnage
Santé:
Faire parti du cartel ou mourrir ? Left_bar_bleue65/100Faire parti du cartel ou mourrir ? Empty_bar_bleue  (65/100)
Mon personnage:
Actualité:

Faire parti du cartel ou mourrir ? Empty
MessageSujet: Re: Faire parti du cartel ou mourrir ?   Faire parti du cartel ou mourrir ? Icon_minitimeSam 15 Aoû - 18:44

Michael se réveillait dans une chambre d’hôpital. Il regardait autour de lui, voulant se relever il ne pouvait pas vue que ses poignet était sangler après le lit. Il avait encore cette douleur au pied puis elle disparu en un clin d’œil. Tournant la tête il vit qu’il était relier a un baxter qui devait sans doute lui injecter de la morphine. Face a lui, une large baie vitrée. Michael reconnu l’homme qu’il l’avait emmener et prit en otage. Reposant la tête sur l’oreiller il regardait celui-ci qui ce plaçait à ses coter.

- A moitié… Je ne connais même pas votre prénom.
Revenir en haut Aller en bas
https://prisonbreakbeginagai.forumactif.com
Jonathan Krantz

Jonathan Krantz


Masculin Messages : 336
Age : 74
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Directeur du Cartel
Amour : Divorcé

Feuille de personnage
Santé:
Faire parti du cartel ou mourrir ? Left_bar_bleue65/100Faire parti du cartel ou mourrir ? Empty_bar_bleue  (65/100)
Mon personnage:
Actualité:

Faire parti du cartel ou mourrir ? Empty
MessageSujet: Re: Faire parti du cartel ou mourrir ?   Faire parti du cartel ou mourrir ? Icon_minitimeSam 15 Aoû - 18:53

Jonathan prit une chaise et s’assit près du lit. Son prénom ? Il ne l’a pas encore dit ? Quel malotru est-il.

- Désoler, vous avez raison. Jonathan Krantz. Mais je suppose que se prénom ne vous évoque rien.

Jusqu’à aujourd’hui jamais Jonathan avait rencontré Michael. Sauf quand il
était tout petit et que Christina lui avait annoncer la nouvelle en
tenant par la main le jeune Burrows.


- Mais je vous connais depuis des années Scofield.

Jonathan détachait les sangles au poignet de Michael, de toute façon il ne pouvait pas aller loin.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield
Admin
Michael Scofield


Masculin Messages : 566
Age : 43
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : ingénieur géni civle
Amour : Sara Tancredi

Feuille de personnage
Santé:
Faire parti du cartel ou mourrir ? Left_bar_bleue65/100Faire parti du cartel ou mourrir ? Empty_bar_bleue  (65/100)
Mon personnage:
Actualité:

Faire parti du cartel ou mourrir ? Empty
MessageSujet: Re: Faire parti du cartel ou mourrir ?   Faire parti du cartel ou mourrir ? Icon_minitimeSam 15 Aoû - 18:58

Michael passa une main sur son visage avant de regarder a nouveau Krantz. Cette histoire était tout simplement dingue.

- Ecouté… Ma mère est morte a mes 5 ans, mon père c’est tiré de la maison.
Vous dite qu’elle travaillait pour vous. Mais… mais je sais rien de cela et…


Il soupirait.

- J’ai rien envi de savoir de tout cela, j’ai une vie, ma vie !
Et je préfère cela a une autre vie que vous voulez m’offrir ou que sais-je.
Revenir en haut Aller en bas
https://prisonbreakbeginagai.forumactif.com
Jonathan Krantz

Jonathan Krantz


Masculin Messages : 336
Age : 74
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Directeur du Cartel
Amour : Divorcé

Feuille de personnage
Santé:
Faire parti du cartel ou mourrir ? Left_bar_bleue65/100Faire parti du cartel ou mourrir ? Empty_bar_bleue  (65/100)
Mon personnage:
Actualité:

Faire parti du cartel ou mourrir ? Empty
MessageSujet: Re: Faire parti du cartel ou mourrir ?   Faire parti du cartel ou mourrir ? Icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:02

Jonathan écoutait le jeune homme et sourit.

- Votre mère est morte c’est qu’on vous à dit Michael ?

Il se levait de la chaise, et la reposait dans le coin de la pièce.

- Cela fait 23 ans que votre mère est vivante Michael, et elle travail ici, parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield
Admin
Michael Scofield


Masculin Messages : 566
Age : 43
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : ingénieur géni civle
Amour : Sara Tancredi

Feuille de personnage
Santé:
Faire parti du cartel ou mourrir ? Left_bar_bleue65/100Faire parti du cartel ou mourrir ? Empty_bar_bleue  (65/100)
Mon personnage:
Actualité:

Faire parti du cartel ou mourrir ? Empty
MessageSujet: Re: Faire parti du cartel ou mourrir ?   Faire parti du cartel ou mourrir ? Icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:05

Au mot de Krantz, Michael se raidit dans son lit d’hôpital, sa mère morte ?
Non pas possible ! Non il était a l’enterrement !


- Non, ce… c’est pas possible.

Dit-il en secouant la tête négativement.

- Vous essayez de m’embrouiller l’esprit. Elle ne… elle nous auraient pas abandonner !
Revenir en haut Aller en bas
https://prisonbreakbeginagai.forumactif.com
Jonathan Krantz

Jonathan Krantz


Masculin Messages : 336
Age : 74
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Directeur du Cartel
Amour : Divorcé

Feuille de personnage
Santé:
Faire parti du cartel ou mourrir ? Left_bar_bleue65/100Faire parti du cartel ou mourrir ? Empty_bar_bleue  (65/100)
Mon personnage:
Actualité:

Faire parti du cartel ou mourrir ? Empty
MessageSujet: Re: Faire parti du cartel ou mourrir ?   Faire parti du cartel ou mourrir ? Icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:16

- Et pourtant elle là fait ! Comme là fait votre père peut après votre naissance.

Jonathan ouvrit la porte ou on lui tendit un album photo et le posa sur les jambes de Michael.

- Ceci est a votre mère. Elle nous là prêter pour vous montré.

Il ouvrit l’album photo devant Michael avez des photos d’enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield
Admin
Michael Scofield


Masculin Messages : 566
Age : 43
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : ingénieur géni civle
Amour : Sara Tancredi

Feuille de personnage
Santé:
Faire parti du cartel ou mourrir ? Left_bar_bleue65/100Faire parti du cartel ou mourrir ? Empty_bar_bleue  (65/100)
Mon personnage:
Actualité:

Faire parti du cartel ou mourrir ? Empty
MessageSujet: Re: Faire parti du cartel ou mourrir ?   Faire parti du cartel ou mourrir ? Icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:25

Michael regardait un instant l’album photos, puis il tournait les pages au fur a mesure. Il se reconnaissait lui et Lincoln sur les photos. Des photos du bon vieux temps…
Michael regardait longuement une photo puis repoussait l’album en arrière.


Faire parti du cartel ou mourrir ? Normal_TheSunshineState-143

- N’importe qui a pus faire cet album !
Revenir en haut Aller en bas
https://prisonbreakbeginagai.forumactif.com
Jonathan Krantz

Jonathan Krantz


Masculin Messages : 336
Age : 74
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Directeur du Cartel
Amour : Divorcé

Feuille de personnage
Santé:
Faire parti du cartel ou mourrir ? Left_bar_bleue65/100Faire parti du cartel ou mourrir ? Empty_bar_bleue  (65/100)
Mon personnage:
Actualité:

Faire parti du cartel ou mourrir ? Empty
MessageSujet: Re: Faire parti du cartel ou mourrir ?   Faire parti du cartel ou mourrir ? Icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:32

Jonathan récupérait l’album avant qu’il ne tombe a terre.

- Vous ne comprenez pas Michael, nous essayons de vous montré la vérité mais vous ne cesser de vous refermé dans votre coquille ! Quand vous serez prêt uniquement vous pourrez la voir ! En attendant…

Il posa un dossier sur ces jambes.

- Travailler pour nous !
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield
Admin
Michael Scofield


Masculin Messages : 566
Age : 43
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : ingénieur géni civle
Amour : Sara Tancredi

Feuille de personnage
Santé:
Faire parti du cartel ou mourrir ? Left_bar_bleue65/100Faire parti du cartel ou mourrir ? Empty_bar_bleue  (65/100)
Mon personnage:
Actualité:

Faire parti du cartel ou mourrir ? Empty
MessageSujet: Re: Faire parti du cartel ou mourrir ?   Faire parti du cartel ou mourrir ? Icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:36

- Non, je suis prêt ! Et je ne travaillerais pour vous uniquement quand j’aurais vu ma mère !

Dit-il fermement en regardant Krantz dans les yeux.

- Si elle est vivant comme vous le dite, pourquoi c’est pas elle qui est ici au lieu de vous ?
Et qu’est ce qu’elle a fait pendant ces 28 ans qui sont passer quand j’avais besoin d’elle !
Revenir en haut Aller en bas
https://prisonbreakbeginagai.forumactif.com
Jonathan Krantz

Jonathan Krantz


Masculin Messages : 336
Age : 74
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Directeur du Cartel
Amour : Divorcé

Feuille de personnage
Santé:
Faire parti du cartel ou mourrir ? Left_bar_bleue65/100Faire parti du cartel ou mourrir ? Empty_bar_bleue  (65/100)
Mon personnage:
Actualité:

Faire parti du cartel ou mourrir ? Empty
MessageSujet: Re: Faire parti du cartel ou mourrir ?   Faire parti du cartel ou mourrir ? Icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:55

- Non vous n’êtres pas prêt Michael, et pour répondre a votre question votre mère était a l’étranger. Elle travail pour nous et ce n’est pas un travail où l’on reste 8heurs derrière un bureau nous aidons des personnes a travers le monde entier.

Jonathan se dirige vers la porte de sorti.

- Je vous laisse réfléchir Michael…
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield
Admin
Michael Scofield


Masculin Messages : 566
Age : 43
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : ingénieur géni civle
Amour : Sara Tancredi

Feuille de personnage
Santé:
Faire parti du cartel ou mourrir ? Left_bar_bleue65/100Faire parti du cartel ou mourrir ? Empty_bar_bleue  (65/100)
Mon personnage:
Actualité:

Faire parti du cartel ou mourrir ? Empty
MessageSujet: Re: Faire parti du cartel ou mourrir ?   Faire parti du cartel ou mourrir ? Icon_minitimeSam 15 Aoû - 22:28

- Quoi ? Mais attendez ! Krantz... Krantz !

SUJET FINI...
Revenir en haut Aller en bas
https://prisonbreakbeginagai.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Faire parti du cartel ou mourrir ? Empty
MessageSujet: Re: Faire parti du cartel ou mourrir ?   Faire parti du cartel ou mourrir ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire parti du cartel ou mourrir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prison Break begin Again :: Los Angeles :: Bâtiment du Cartel-
Sauter vers: