Prison Break begin Again
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prison Break et si tout changeaient ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Michael où es-tu ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lincoln Burrows

Lincoln Burrows


Masculin Messages : 181
Age : 48
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : Employé d'Ecofield
Amour : Veronica

Feuille de personnage
Santé:
Michael où es-tu ? Left_bar_bleue70/100Michael où es-tu ? Empty_bar_bleue  (70/100)
Mon personnage:
Actualité:

Michael où es-tu ? Empty
MessageSujet: Michael où es-tu ?   Michael où es-tu ? Icon_minitimeSam 22 Aoû - 2:07

Cela fait plus d’un mois que Lincoln n’a plus de nouvelle de Michael et il penses que tout cela est de sa faute. Il essaye de remuer ciel et terre mais personne ne veux se bouger les fesses pour trouver son frère. Où es-tu Michael ? Voilà les questions que se pose Lincoln. Après avoir marcher longuement, Lincoln s’arrête devant l’église. Il n’est pas Catholique pratiquant mais il se rappèle que chaque soir avant de se coucher il fessait une prière au petit jésus en compagnie de sa mère et Michael pour remercier les beaux jours de a vie ! Lincoln entrait dans l’église et avança dans l’allée centrale. Il s’assit sur un des nombreux banc en bois et joint ses mains en s’accoudant au banc en face de lui. Il espérait une chose, que Michael aille bien…
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield
Admin
Michael Scofield


Masculin Messages : 566
Age : 43
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : ingénieur géni civle
Amour : Sara Tancredi

Feuille de personnage
Santé:
Michael où es-tu ? Left_bar_bleue65/100Michael où es-tu ? Empty_bar_bleue  (65/100)
Mon personnage:
Actualité:

Michael où es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Michael où es-tu ?   Michael où es-tu ? Icon_minitimeSam 22 Aoû - 2:12

Sortir pour Michael était risquer surtout en public. Mais il avait inventé une histoire a Krantz comme quoi il devait absolument retourner a son appartement pour récupéré quelque chose. Michael avait récupéré quelque affaire certes mais il s’était rendu compte qu’au loin des gens du Cartel le suivait. Alors qu’il allait prendre sa voiture il vit une silhouette ressemblant a Lincoln entré dans l’église. Michael fermait la portière et traversait la route, il pénétrait dans l’église et avançait doucement évitant de fixé les gens. Il arrivait a la hauteur de Lincoln. Les mains jointe, les yeux fermer. Michael prit place a coter de se frère lâchant un léger soupire.

- J’dois te faire des excuses Linc…
Revenir en haut Aller en bas
https://prisonbreakbeginagai.forumactif.com
Lincoln Burrows

Lincoln Burrows


Masculin Messages : 181
Age : 48
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : Employé d'Ecofield
Amour : Veronica

Feuille de personnage
Santé:
Michael où es-tu ? Left_bar_bleue70/100Michael où es-tu ? Empty_bar_bleue  (70/100)
Mon personnage:
Actualité:

Michael où es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Michael où es-tu ?   Michael où es-tu ? Icon_minitimeSam 22 Aoû - 2:17

Lincoln ouvrit les yeux au paroles. Le voilà qu’il entends des voix ! Il tournait la tête sur le coter et vit son frère ! Son cœur s’arrêtait un instant avant de reprendre rapidement. Michael était la ! Assit bel et bien vivant ! Le seigneur est rapide pour exaucer les prières ! Lincoln était a la fois partager par la joie mais la colère. Il s’avança et serrait son p’tit frère dans ses bras.

- Bon sang Mike où étais-tu je me fessais du soucie. Je… des tas de choses me sont passer par la tête.

Il savait que son frère n’était pas suicidaire mais au bout d’un mois on pouvait tout envisagé !

- Où étais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield
Admin
Michael Scofield


Masculin Messages : 566
Age : 43
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : ingénieur géni civle
Amour : Sara Tancredi

Feuille de personnage
Santé:
Michael où es-tu ? Left_bar_bleue65/100Michael où es-tu ? Empty_bar_bleue  (65/100)
Mon personnage:
Actualité:

Michael où es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Michael où es-tu ?   Michael où es-tu ? Icon_minitimeSam 22 Aoû - 2:21

Michael serrait son frère contre lui avant de s’en détacher. Que c’était bon de revoir un visage familier ! Fessant face a Lincoln Michael se mordit sa lèvres.

- Linc je… je peux rien te dire.

Il se retournait pour voir si les agent de Krantz n’était pas dans l’église.

- Je vais peut être faire des chose pas bien et… et peut être que tu ne me reconnaîtra pas mais si je fais cela, c’est pour nous Linc d’accord pour toi, Véro, LJ et moi d’accord ?
Revenir en haut Aller en bas
https://prisonbreakbeginagai.forumactif.com
Lincoln Burrows

Lincoln Burrows


Masculin Messages : 181
Age : 48
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : Employé d'Ecofield
Amour : Veronica

Feuille de personnage
Santé:
Michael où es-tu ? Left_bar_bleue70/100Michael où es-tu ? Empty_bar_bleue  (70/100)
Mon personnage:
Actualité:

Michael où es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Michael où es-tu ?   Michael où es-tu ? Icon_minitimeSam 22 Aoû - 2:29

Lincoln fut intrigué par les parole de Michael. Comment ça des chose pas bien ? Qu’avait-il en tête ?

- Michael je ne te suit pas très bien. Que vas-tu faire ? Tu commences a me faire peur là.

Michael n’a jamais été comme ça ! Il doit ce passer quelque chose de grave !

- Michael ?
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield
Admin
Michael Scofield


Masculin Messages : 566
Age : 43
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : ingénieur géni civle
Amour : Sara Tancredi

Feuille de personnage
Santé:
Michael où es-tu ? Left_bar_bleue65/100Michael où es-tu ? Empty_bar_bleue  (65/100)
Mon personnage:
Actualité:

Michael où es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Michael où es-tu ?   Michael où es-tu ? Icon_minitimeSam 22 Aoû - 2:36

Michael aimerait parler beaucoup plus.
Il voit les agents au loin pénétré dans l’église, Michael se lève prêt a partir


- J’peux rien te dire ici… Contacte Sara Tancredi elle t’expliquera.
Revenir en haut Aller en bas
https://prisonbreakbeginagai.forumactif.com
Lincoln Burrows

Lincoln Burrows


Masculin Messages : 181
Age : 48
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : Employé d'Ecofield
Amour : Veronica

Feuille de personnage
Santé:
Michael où es-tu ? Left_bar_bleue70/100Michael où es-tu ? Empty_bar_bleue  (70/100)
Mon personnage:
Actualité:

Michael où es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Michael où es-tu ?   Michael où es-tu ? Icon_minitimeSam 22 Aoû - 2:39

Sara Tancredi la fille du gouverneur ?
Lincoln est perdu il voit son frère prêt a partir, il le rattrape de justesse par le bras.


- Michael, qu’est ce qui ce passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield
Admin
Michael Scofield


Masculin Messages : 566
Age : 43
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : ingénieur géni civle
Amour : Sara Tancredi

Feuille de personnage
Santé:
Michael où es-tu ? Left_bar_bleue65/100Michael où es-tu ? Empty_bar_bleue  (65/100)
Mon personnage:
Actualité:

Michael où es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Michael où es-tu ?   Michael où es-tu ? Icon_minitimeSam 22 Aoû - 2:41

Michael allait partir que son frère le rattrapait. Il regardait la main de Lincoln avant de le regarder dans les yeux.

- Linc… maman est vivante
Revenir en haut Aller en bas
https://prisonbreakbeginagai.forumactif.com
Lincoln Burrows

Lincoln Burrows


Masculin Messages : 181
Age : 48
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : Employé d'Ecofield
Amour : Veronica

Feuille de personnage
Santé:
Michael où es-tu ? Left_bar_bleue70/100Michael où es-tu ? Empty_bar_bleue  (70/100)
Mon personnage:
Actualité:

Michael où es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Michael où es-tu ?   Michael où es-tu ? Icon_minitimeSam 22 Aoû - 2:43

Lincoln lâchait le bras de Michael. Sa mère vivante ? Pas possible…
Il regarde son frère qui est prêt a partir et se lève.


- Mike c’est impossible… Comment je te contacte ?
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield
Admin
Michael Scofield


Masculin Messages : 566
Age : 43
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : ingénieur géni civle
Amour : Sara Tancredi

Feuille de personnage
Santé:
Michael où es-tu ? Left_bar_bleue65/100Michael où es-tu ? Empty_bar_bleue  (65/100)
Mon personnage:
Actualité:

Michael où es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Michael où es-tu ?   Michael où es-tu ? Icon_minitimeSam 22 Aoû - 2:44

Michael commença a s’éloigner de Lincoln prêt a quitter l’église.

- J’te contacterais…

Il pressait son pas pour quitter l’église arriver devant sa voiture un des agents prit place coter passager et l’obligeait a retourner au Cartel…
Revenir en haut Aller en bas
https://prisonbreakbeginagai.forumactif.com
Lincoln Burrows

Lincoln Burrows


Masculin Messages : 181
Age : 48
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : Employé d'Ecofield
Amour : Veronica

Feuille de personnage
Santé:
Michael où es-tu ? Left_bar_bleue70/100Michael où es-tu ? Empty_bar_bleue  (70/100)
Mon personnage:
Actualité:

Michael où es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Michael où es-tu ?   Michael où es-tu ? Icon_minitimeSam 22 Aoû - 2:46

Lincoln cour a la sorti de l’église il voit Michael entré dans une voiture et un homme le rejoindre avant de partir. Mais que ce passait-il ? Dans quel affaire Michael s’était-il fourré ?
Il quittait l’église pour ce mettre rapidement a la recherche de Sara Tancredi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michael où es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Michael où es-tu ?   Michael où es-tu ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michael où es-tu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michael où est-tu ?
» Michael Scofield
» Michael Anderson
» Michael disparu !
» Michael qu'est ce que tu fais ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prison Break begin Again :: Chicago - Illinois :: Cathédrale du Saint-Nom de Chicago-
Sauter vers: