Prison Break et si tout changeaient ?

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Rencontre avec maître Donovan

AuteurMessage
Jonathan Krantz

Jonathan Krantz

Masculin Messages : 336
Amour : Divorcé

Feuille de personnage
Santé:
Rencontre avec maître Donovan Left_bar_bleue65/100Rencontre avec maître Donovan Empty_bar_bleue  (65/100)
Mon personnage:
Actualité:

Rencontre avec maître Donovan Empty
MessageSujet: Rencontre avec maître Donovan   Rencontre avec maître Donovan Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:20

Jonathan était venu ici pour parlé a Veronica Donovan. Parce qu'il voulait que ça soit elle qui s'occupe du jugement du jeune Scofield. D'ailleur il avait apprit par ces hommes que la jeune femme fessait de nombreuse recherche sur lui avec son petit ami Lincoln Burrows. Autants en discuter une bonne fois pour toute ! Assit dans le hall Jonathan attendit pour enté dans le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Donovan

Veronica Donovan

Féminin Messages : 52
Amour : Lincoln Burrows

Feuille de personnage
Santé:
Rencontre avec maître Donovan Left_bar_bleue60/100Rencontre avec maître Donovan Empty_bar_bleue  (60/100)
Mon personnage:
Actualité:

MessageSujet: Re: Rencontre avec maître Donovan   Rencontre avec maître Donovan Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:23

Veronica revenait de sa pause déjeuner, qu'elle avait encore passé à chercher ce mystérieux Krantz. Elle prit les dossiers qu'on lui donnait à nouveau et se figea au nom de l'homme qui l'attendait devant son bureau et demanda à voix basse à la secrétaire de prévenir Lincoln, qu'il vienne au plus vite. Elle alla vers l'homme

Monsieur Krantz
Jonathan Krantz

Jonathan Krantz

Feuille de personnage
Santé:
Rencontre avec maître Donovan Left_bar_bleue65/100Rencontre avec maître Donovan Empty_bar_bleue  (65/100)
Mon personnage:
Actualité:

MessageSujet: Re: Rencontre avec maître Donovan   Rencontre avec maître Donovan Icon_minitimeLun 31 Aoû - 0:41

- Mademoiselle Donovan, ravi de vous renconté.

Il serra la main de la jeune femme.

- J'ai a vous parler d'une chose très importante et inutile de pévenir Lincoln, nous nous somme rencontré hier.
Veronica Donovan

Veronica Donovan

Féminin Messages : 52
Amour : Lincoln Burrows

Feuille de personnage
Santé:
Rencontre avec maître Donovan Left_bar_bleue60/100Rencontre avec maître Donovan Empty_bar_bleue  (60/100)
Mon personnage:
Actualité:

MessageSujet: Re: Rencontre avec maître Donovan   Rencontre avec maître Donovan Icon_minitimeSam 5 Sep - 11:14

Elle le regarda et lui désigna son bureau pour parler, restant sur ses gardes

De quoi voulez vous me parler?
Jonathan Krantz

Jonathan Krantz

Feuille de personnage
Santé:
Mon personnage:
Actualité:

MessageSujet: Re: Rencontre avec maître Donovan   Rencontre avec maître Donovan Icon_minitimeSam 5 Sep - 16:15

- J'aimerais vous parlez de Michael.

Krantz reste debout et regarde la jeune avocate.

- Nous avons besoin d'un ou d'une avocat pour entre dans notre "jeu". Michael dois êtres coupable du crime qu'il va commettre et vous devriez vous débrouiller pour le faire envoyer a Fox River !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre avec maître Donovan   Rencontre avec maître Donovan Icon_minitime

Rencontre avec maître Donovan
Page 1 sur 1