Prison Break begin Again
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prison Break et si tout changeaient ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Premier jour a Fox River

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michael Scofield
Admin
Michael Scofield


Masculin Messages : 566
Age : 43
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : ingénieur géni civle
Amour : Sara Tancredi

Feuille de personnage
Santé:
Premier jour a Fox River Left_bar_bleue65/100Premier jour a Fox River Empty_bar_bleue  (65/100)
Mon personnage:
Actualité:

Premier jour a Fox River Empty
MessageSujet: Premier jour a Fox River   Premier jour a Fox River Icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:34

Michael était arriver le matin avec d’autre détenus dans le fourgon pénitencier qui c’était garer a l’entré de la prison. Un par un les hommes menotter sorti pour rejoindre l’entré de la prison. Michael regardait autour de lui l’établissement, le soleil lui éblouissait la vue mais il avait déjà une bonne vue sur l’ensemble du bâtiment. Pénétrant dans le hall les hommes se dévissaient et déposait leur vêtements dans un sachet en papier qu’il tendit au gardien où celui-ci répertoriaient ce qui s’y trouvait. Après avoir passer la bonne douche froide, passer a la fouille Michael posa la fiche au gardien qui la regardait un air suspect avant de le laisser pénétré dans le quartier des cellules. Les mains en poche Michael marchait en regardant autour de lui cherchant après une seul chose Whistler….
Revenir en haut Aller en bas
https://prisonbreakbeginagai.forumactif.com
James Whistler

James Whistler


Masculin Messages : 447
Age : 46
Localisation : Fox River
Emploi/loisirs : Agent du Cartel
Amour : Danneel

Feuille de personnage
Santé:
Premier jour a Fox River Left_bar_bleue75/100Premier jour a Fox River Empty_bar_bleue  (75/100)
Mon personnage:
Actualité:

Premier jour a Fox River Empty
MessageSujet: Re: Premier jour a Fox River   Premier jour a Fox River Icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:41

James était dans sa cellule a lire un livre sur les oiseaux, enfin il fessait semblant de lire parce qu’il essayait en fait de suivre un plan dessiner dessus. Alors que la sonnerie retenti dans le couloire, il entendit des détenus hurler. Curieux, il glissait son livre sous son matelas et sorti dans le couloir s’accoudant a la rambarde regardant en bas les nouveau prisonniers arriver. James regardait les différents hommes entré il ne savait pas du tout a quoi ressemblait se Scofield. Apparemment, il n’était pas encore dans le lots des nouveaux. Tout ces gars semblait trop jeune, de petit vandale rien de plus. Soupirant de désespoir, James retourne a sa cellule.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield
Admin
Michael Scofield


Masculin Messages : 566
Age : 43
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : ingénieur géni civle
Amour : Sara Tancredi

Feuille de personnage
Santé:
Premier jour a Fox River Left_bar_bleue65/100Premier jour a Fox River Empty_bar_bleue  (65/100)
Mon personnage:
Actualité:

Premier jour a Fox River Empty
MessageSujet: Re: Premier jour a Fox River   Premier jour a Fox River Icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:47

Regardant autour de lui, Michael croisait le regard de Whistler. Apparemment il ne l’avait pas reconnu. Savait-il vraiment a quoi Michael ressemblait ? Où Krantz ne lui avait donner que un simple nom sans rien de plus ? Le voyant rentré dans une cellule, Michael prit l’escalier en métal et le grimpait jusqu’ai second étage puis marchant le long des cellules il arrivait dans celle où se trouvait Whistler.

- James Whistler ?
Revenir en haut Aller en bas
https://prisonbreakbeginagai.forumactif.com
James Whistler

James Whistler


Masculin Messages : 447
Age : 46
Localisation : Fox River
Emploi/loisirs : Agent du Cartel
Amour : Danneel

Feuille de personnage
Santé:
Premier jour a Fox River Left_bar_bleue75/100Premier jour a Fox River Empty_bar_bleue  (75/100)
Mon personnage:
Actualité:

Premier jour a Fox River Empty
MessageSujet: Re: Premier jour a Fox River   Premier jour a Fox River Icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:53

Entendant son nom, Whistler sourit. Allons bon quel est le mec qui veut encore sa peau ? Assit sur le lit, James s’adossait contre le mur et relevait ses yeux vers l’homme qui se trouvait a l’entré de sa cellule.

- ça dépends qui le demande.

Dit-il en souriant. Oui, James tiens encore a sa peau il a promis a Danneel de sortir d’ici vivant !
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield
Admin
Michael Scofield


Masculin Messages : 566
Age : 43
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : ingénieur géni civle
Amour : Sara Tancredi

Feuille de personnage
Santé:
Premier jour a Fox River Left_bar_bleue65/100Premier jour a Fox River Empty_bar_bleue  (65/100)
Mon personnage:
Actualité:

Premier jour a Fox River Empty
MessageSujet: Re: Premier jour a Fox River   Premier jour a Fox River Icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:56

Michael sourit aussi, surtout a la question de Whistler. Croisant les bras il se tenant contre le mur de béton en fixant Whistler.

- C’est le Cartel qui m’envois.

Dit-il simplement. Autant aller au but directe ! Michael est ici pour Whistler et non en vacance. Déjà qu’il est ici contre sa volonté il ne va pas prendre son temps ça c’est sur !
Revenir en haut Aller en bas
https://prisonbreakbeginagai.forumactif.com
James Whistler

James Whistler


Masculin Messages : 447
Age : 46
Localisation : Fox River
Emploi/loisirs : Agent du Cartel
Amour : Danneel

Feuille de personnage
Santé:
Premier jour a Fox River Left_bar_bleue75/100Premier jour a Fox River Empty_bar_bleue  (75/100)
Mon personnage:
Actualité:

Premier jour a Fox River Empty
MessageSujet: Re: Premier jour a Fox River   Premier jour a Fox River Icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:01

A entendre sa phrase, James fut surprit et se lève de son lit fessant face a son interlocuteur.

- Alors c’est toi Scofield ?

James le regarde de haut en bas. C’est « ça » qu’on lui envois pour sortir de prison ?

- Tu en a mis du temps…
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield
Admin
Michael Scofield


Masculin Messages : 566
Age : 43
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : ingénieur géni civle
Amour : Sara Tancredi

Feuille de personnage
Santé:
Premier jour a Fox River Left_bar_bleue65/100Premier jour a Fox River Empty_bar_bleue  (65/100)
Mon personnage:
Actualité:

Premier jour a Fox River Empty
MessageSujet: Re: Premier jour a Fox River   Premier jour a Fox River Icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:06

Michael le regarde surprit. Il en a mit du temps ? Ben voilà que l’hôpital ce moque de la charité !

- Je te signale que j’ai bosser pendant des semaines a trouver un plan correcte pour te faire sortir ta carcasse d’ici Whistler !

Lança Michael en poussant Whistler en arrière.

- Je sais pas ce que tu fais au Cartel et je veux rien savoir ! Le deale c’est que je te fasse sortir d’ici puis je retrouve ma vie point finale ! Alors maintenant tu fais ce que je te dit de faire et si t’ai pas content, hé bien reste a Fox River !
Revenir en haut Aller en bas
https://prisonbreakbeginagai.forumactif.com
James Whistler

James Whistler


Masculin Messages : 447
Age : 46
Localisation : Fox River
Emploi/loisirs : Agent du Cartel
Amour : Danneel

Feuille de personnage
Santé:
Premier jour a Fox River Left_bar_bleue75/100Premier jour a Fox River Empty_bar_bleue  (75/100)
Mon personnage:
Actualité:

Premier jour a Fox River Empty
MessageSujet: Re: Premier jour a Fox River   Premier jour a Fox River Icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:09

Whistler se reculait entrant dans la cellule. Alors que Scofield lui disait de l’écouté et faire ce qu’il disait de lui faire, James fit un salut de la main comme pour dire « oui chef » Il allait retrouver sa vie après ? Qu’elle inconscient ! James sourit a cette phrase et se redresse fessant face a Scofield.

- Tu crois encore ai père noël Scofield ? Entré dans le Cartel c’est pour y resté a vie ! La seul façon de le quitter c’est d’êtres mort !

James contourna Scofield et s’allongeait sur sa couchette.

- C’est quoi ta cellule ?
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield
Admin
Michael Scofield


Masculin Messages : 566
Age : 43
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : ingénieur géni civle
Amour : Sara Tancredi

Feuille de personnage
Santé:
Premier jour a Fox River Left_bar_bleue65/100Premier jour a Fox River Empty_bar_bleue  (65/100)
Mon personnage:
Actualité:

Premier jour a Fox River Empty
MessageSujet: Re: Premier jour a Fox River   Premier jour a Fox River Icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:14

Michael se doutait de cela mais il préférait ne pas trop y penser. Il verra cela une fois sorti de Fox River. Regardant Whistler s’allonger, Michael prit place sur la chaise métallique.

- C’est la 40…
Revenir en haut Aller en bas
https://prisonbreakbeginagai.forumactif.com
James Whistler

James Whistler


Masculin Messages : 447
Age : 46
Localisation : Fox River
Emploi/loisirs : Agent du Cartel
Amour : Danneel

Feuille de personnage
Santé:
Premier jour a Fox River Left_bar_bleue75/100Premier jour a Fox River Empty_bar_bleue  (75/100)
Mon personnage:
Actualité:

Premier jour a Fox River Empty
MessageSujet: Re: Premier jour a Fox River   Premier jour a Fox River Icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:18

Whistler écoute Michael puis se redresse. Il sorti de la cellule et regardait ou ce trouvait la cellule 40 il la vit, elle ce trouvait de l’autre coter en face ou ce trouvait un portoricain entrain de lire un magazine en Espagnole.

- C’est la cellule en face. Ça va pas êtres facile pour communiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield
Admin
Michael Scofield


Masculin Messages : 566
Age : 43
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : ingénieur géni civle
Amour : Sara Tancredi

Feuille de personnage
Santé:
Premier jour a Fox River Left_bar_bleue65/100Premier jour a Fox River Empty_bar_bleue  (65/100)
Mon personnage:
Actualité:

Premier jour a Fox River Empty
MessageSujet: Re: Premier jour a Fox River   Premier jour a Fox River Icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:26

Michael regardait Whistler sortir et il fit de même. Je rejoignant il ce plaçait a ces coter regardant dans la même direction et vit son « nouveau chez lui » Il écoutant Whistler puis se tournait vers lui.

- Ont trouvera un moyen. Il y a déjà le temps de pose, les sortis et le temps de midi.

Michael se retournait regardant les détenus.
Revenir en haut Aller en bas
https://prisonbreakbeginagai.forumactif.com
James Whistler

James Whistler


Masculin Messages : 447
Age : 46
Localisation : Fox River
Emploi/loisirs : Agent du Cartel
Amour : Danneel

Feuille de personnage
Santé:
Premier jour a Fox River Left_bar_bleue75/100Premier jour a Fox River Empty_bar_bleue  (75/100)
Mon personnage:
Actualité:

Premier jour a Fox River Empty
MessageSujet: Re: Premier jour a Fox River   Premier jour a Fox River Icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:30

James regarde Scofield.

- Ecoute Scofield, je suis… content que tu sois ici mais… tu ne peux tout de même pas me coller sans arrête. Déjà les autres vont trouver ça étrange et vont ce poser des question mais aussi il vont croire que je suis… enfin tu vois et... Sans te vexé, t’ai pas trop mon genre.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield
Admin
Michael Scofield


Masculin Messages : 566
Age : 43
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : ingénieur géni civle
Amour : Sara Tancredi

Feuille de personnage
Santé:
Premier jour a Fox River Left_bar_bleue65/100Premier jour a Fox River Empty_bar_bleue  (65/100)
Mon personnage:
Actualité:

Premier jour a Fox River Empty
MessageSujet: Re: Premier jour a Fox River   Premier jour a Fox River Icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:46

Michael fut surprit puis éclate de rire.

- Atta… tu crois que je suis gay ?

Michael sourit a Whistler. Lui gay ? C’est bien la première fois qu’on lui fait ce coup là !

- Non Whistler tu as pas à avoir peur je ne suis pas gay ! D’ailleurs j’ai une femme dans ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://prisonbreakbeginagai.forumactif.com
James Whistler

James Whistler


Masculin Messages : 447
Age : 46
Localisation : Fox River
Emploi/loisirs : Agent du Cartel
Amour : Danneel

Feuille de personnage
Santé:
Premier jour a Fox River Left_bar_bleue75/100Premier jour a Fox River Empty_bar_bleue  (75/100)
Mon personnage:
Actualité:

Premier jour a Fox River Empty
MessageSujet: Re: Premier jour a Fox River   Premier jour a Fox River Icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:50

- Tant mieux tu me rasures !

Une sonnerie retentie, tout les détenus rentre dans leur cellules.

- Aller tous en cage, a plus Scofield.

Lança Whistler et rentrant dans sa cellule.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield
Admin
Michael Scofield


Masculin Messages : 566
Age : 43
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : ingénieur géni civle
Amour : Sara Tancredi

Feuille de personnage
Santé:
Premier jour a Fox River Left_bar_bleue65/100Premier jour a Fox River Empty_bar_bleue  (65/100)
Mon personnage:
Actualité:

Premier jour a Fox River Empty
MessageSujet: Re: Premier jour a Fox River   Premier jour a Fox River Icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:54

- Ouais, a plus...

Michael decsendit les escaliers puis rejoignit sa cellule avant que la porte ne se ferme derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://prisonbreakbeginagai.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Premier jour a Fox River Empty
MessageSujet: Re: Premier jour a Fox River   Premier jour a Fox River Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jour a Fox River
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evasion Jour-J
» Teste avant le grand jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prison Break begin Again :: Chicago - Illinois :: Fox River Penitentiary-
Sauter vers: