Prison Break begin Again
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prison Break et si tout changeaient ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mission ? [ Sara ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gretchen Morgan

Gretchen Morgan


Messages : 45
Age : 32
Localisation : LA
Emploi/loisirs : Agent du Cartel

Feuille de personnage
Santé:
Mission ?    [ Sara ] Left_bar_bleue100/100Mission ?    [ Sara ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Mon personnage:
Actualité:

Mission ?    [ Sara ] Empty
MessageSujet: Mission ? [ Sara ]   Mission ?    [ Sara ] Icon_minitimeDim 27 Sep - 10:32

Une fois avoir quitté le bâtiment du Cartel,Gretchen se mit tout de suite à exécuter sa mission.Elle devait ramener Tancredi au Général.Elle se renseigna alors sur les heures de sorties du docteur de son boulot à Fox River.Dans ses recherches,elle constata alors que Sara passait par le parc avant de rentrer chez elle.Avec ses super calcul,Sara devrait se trouver dans le parc aujourd'hui.Gretchen se trouvait la.Avec des lunettes de soleil guettant sa proit,elle l'attendait assise sur un banc.


Dernière édition par Gretchen Morgan le Dim 27 Sep - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eli-reaser.skyrock.com
Sara Tancredi

Sara Tancredi


Féminin Messages : 409
Age : 34
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : Médecin à Fox River
Amour : Michael

Feuille de personnage
Santé:
Mission ?    [ Sara ] Left_bar_bleue90/100Mission ?    [ Sara ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Mon personnage:
Actualité:

Mission ?    [ Sara ] Empty
MessageSujet: Re: Mission ? [ Sara ]   Mission ?    [ Sara ] Icon_minitimeDim 27 Sep - 18:53

Sara venait de quitter Fox River vers 16h. Comme a son habitude, elle passa par le parc pour rejoindre son appart car le trajet y était plus court et plus agréable
Revenir en haut Aller en bas
Gretchen Morgan

Gretchen Morgan


Messages : 45
Age : 32
Localisation : LA
Emploi/loisirs : Agent du Cartel

Feuille de personnage
Santé:
Mission ?    [ Sara ] Left_bar_bleue100/100Mission ?    [ Sara ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Mon personnage:
Actualité:

Mission ?    [ Sara ] Empty
MessageSujet: Re: Mission ? [ Sara ]   Mission ?    [ Sara ] Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:30

Quand Gretchen aperçut Sara arriver,elle l'a laissa passer devant elle.Elle se leva ensuite,commença à marcher.Gretchen arriva alors jusqu'à elle.Elle dit d'une voix douce et en enlevant ces lunettes de soleil.

-Excusez-moi ...

Gretchen aborda un jolie sourire,le docteur se retourna alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://eli-reaser.skyrock.com
Sara Tancredi

Sara Tancredi


Féminin Messages : 409
Age : 34
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : Médecin à Fox River
Amour : Michael

Feuille de personnage
Santé:
Mission ?    [ Sara ] Left_bar_bleue90/100Mission ?    [ Sara ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Mon personnage:
Actualité:

Mission ?    [ Sara ] Empty
MessageSujet: Re: Mission ? [ Sara ]   Mission ?    [ Sara ] Icon_minitimeLun 28 Sep - 21:32

Sara passa devant la jeune femme brune sans y faire attention, pour elle c'était une passante rien de plus. Elle continua sa route quand elle entendit la voix elle s'arrêta et se retourne

Oui?
Revenir en haut Aller en bas
Gretchen Morgan

Gretchen Morgan


Messages : 45
Age : 32
Localisation : LA
Emploi/loisirs : Agent du Cartel

Feuille de personnage
Santé:
Mission ?    [ Sara ] Left_bar_bleue100/100Mission ?    [ Sara ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Mon personnage:
Actualité:

Mission ?    [ Sara ] Empty
MessageSujet: Re: Mission ? [ Sara ]   Mission ?    [ Sara ] Icon_minitimeJeu 1 Oct - 16:55

Gretchen continua alors de s'avançer jusqu'au docteur,toujours ce sourire au lèvre,et sa voix douce,les lunettes à la main.Puis elle dit avec une petite hésitation.

- Vous travailler à Fox River non ? Euh ... docteur Tancredi n'est-ce pas ?

Gretchen regarda Sara,le même sourire sur les lèvres,puis elle continua.

- Je vous est dèja aperçut ... mon mari a été incarcéré à Fox River ...

Bam!et voila la sois disant raison du comment elle connaissait Sara ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eli-reaser.skyrock.com
Sara Tancredi

Sara Tancredi


Féminin Messages : 409
Age : 34
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : Médecin à Fox River
Amour : Michael

Feuille de personnage
Santé:
Mission ?    [ Sara ] Left_bar_bleue90/100Mission ?    [ Sara ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Mon personnage:
Actualité:

Mission ?    [ Sara ] Empty
MessageSujet: Re: Mission ? [ Sara ]   Mission ?    [ Sara ] Icon_minitimeVen 2 Oct - 7:23

Sara se tourna alors vers la femme et la regarda de haut en bas pour voir si elle la connaissait mais à première vue elle ne l'avait jamais vue. Elle la laissa parler et resta surprise

Oui c'est bien moi. Votre mari? Quel était son nom? Vous savez je ne peux pas le deviner comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Gretchen Morgan

Gretchen Morgan


Messages : 45
Age : 32
Localisation : LA
Emploi/loisirs : Agent du Cartel

Feuille de personnage
Santé:
Mission ?    [ Sara ] Left_bar_bleue100/100Mission ?    [ Sara ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Mon personnage:
Actualité:

Mission ?    [ Sara ] Empty
MessageSujet: Re: Mission ? [ Sara ]   Mission ?    [ Sara ] Icon_minitimeSam 3 Oct - 10:30

Première approche réussit.Elle n'allait pas tarder à mener à bien sa mission.

- Oui biensure . Tom Meyer ... vous ne vous souvenez peut être pas de lui ... il est asthmatique et fait souvent des crises...

Gretchen avait fait des recherches sur les détenus de Fox River.Elle avait donc donné un vrai nom de détenus en ayant fait attention au détailles qui pouvait la contre dire.Gretchen était douée.
Revenir en haut Aller en bas
http://eli-reaser.skyrock.com
Sara Tancredi

Sara Tancredi


Féminin Messages : 409
Age : 34
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : Médecin à Fox River
Amour : Michael

Feuille de personnage
Santé:
Mission ?    [ Sara ] Left_bar_bleue90/100Mission ?    [ Sara ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Mon personnage:
Actualité:

Mission ?    [ Sara ] Empty
MessageSujet: Re: Mission ? [ Sara ]   Mission ?    [ Sara ] Icon_minitimeMar 6 Oct - 7:31

Sara fit mine de réfléchir. Et se souvient effectivement d'un homme mais elle n'avait jamais vu sa femme donc elle ne pouvait pas s'apercevoir de la supercherie

Oui je vois a peu près qui c'est
Revenir en haut Aller en bas
Gretchen Morgan

Gretchen Morgan


Messages : 45
Age : 32
Localisation : LA
Emploi/loisirs : Agent du Cartel

Feuille de personnage
Santé:
Mission ?    [ Sara ] Left_bar_bleue100/100Mission ?    [ Sara ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Mon personnage:
Actualité:

Mission ?    [ Sara ] Empty
MessageSujet: Re: Mission ? [ Sara ]   Mission ?    [ Sara ] Icon_minitimeMar 6 Oct - 20:14

Gretchen observait Sara,elle constatait que le docteur ne remarquait rien de louche.Tant mieux pour elle.Elle ne devrait donc pas la faire trop souffrir avant de la ramener au Général.Gretchen aborda alors un grand sourire en regardant Sara.

- Je tenais à vous remercier pour ce que vous faîtes...tous le monde vous remercie...

Tous le monde signifiait le Cartel pour Gretchen ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eli-reaser.skyrock.com
Sara Tancredi

Sara Tancredi


Féminin Messages : 409
Age : 34
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : Médecin à Fox River
Amour : Michael

Feuille de personnage
Santé:
Mission ?    [ Sara ] Left_bar_bleue90/100Mission ?    [ Sara ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Mon personnage:
Actualité:

Mission ?    [ Sara ] Empty
MessageSujet: Re: Mission ? [ Sara ]   Mission ?    [ Sara ] Icon_minitimeMer 7 Oct - 19:59

Sara ne pensait pas à mal en voyant cette femme a vrai dire elle ne remarquai rien

C'est gentil, mais vous faites référence à qui en disant "tout le monde"?
Revenir en haut Aller en bas
Gretchen Morgan

Gretchen Morgan


Messages : 45
Age : 32
Localisation : LA
Emploi/loisirs : Agent du Cartel

Feuille de personnage
Santé:
Mission ?    [ Sara ] Left_bar_bleue100/100Mission ?    [ Sara ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Mon personnage:
Actualité:

Mission ?    [ Sara ] Empty
MessageSujet: Re: Mission ? [ Sara ]   Mission ?    [ Sara ] Icon_minitimeJeu 8 Oct - 17:30

Le sourire de Gretchen s'aggrandit quand Sara demanda qui signifiait tous le monde.A vrai dire,ce jeu l'amusait assez.Mais elle allait devoir agir vite avant que quelqu'un ne passe dans les environs.

- Mais vous devriez le savoir ... Michael ne vous a rien dit ?

Oui en faite Gretchen voulait s'amuser encore un peu ^^ on ne peut pas dire qu'on rigole souvent avec ce métier.
Revenir en haut Aller en bas
http://eli-reaser.skyrock.com
Sara Tancredi

Sara Tancredi


Féminin Messages : 409
Age : 34
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : Médecin à Fox River
Amour : Michael

Feuille de personnage
Santé:
Mission ?    [ Sara ] Left_bar_bleue90/100Mission ?    [ Sara ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Mon personnage:
Actualité:

Mission ?    [ Sara ] Empty
MessageSujet: Re: Mission ? [ Sara ]   Mission ?    [ Sara ] Icon_minitimeDim 11 Oct - 8:48

Sara resta surprise quand elle cita Michael et elle fit un pas en arrière et la regarda

Je ne vois pas de qui vous parlez....
Revenir en haut Aller en bas
Gretchen Morgan

Gretchen Morgan


Messages : 45
Age : 32
Localisation : LA
Emploi/loisirs : Agent du Cartel

Feuille de personnage
Santé:
Mission ?    [ Sara ] Left_bar_bleue100/100Mission ?    [ Sara ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Mon personnage:
Actualité:

Mission ?    [ Sara ] Empty
MessageSujet: Re: Mission ? [ Sara ]   Mission ?    [ Sara ] Icon_minitimeDim 11 Oct - 12:42

Gretchen souria quand elle vit Sara faire un pas en arrière.Elle était en train de comprendre que quelque chose n'allait pas.Elle regrettait sûrement d'être passé par le parc pour rentrer ce jour la.Gretchen fit alors un pas vers Sara.

- Moi je crois que vous voyez de qui je parle Sara .

Gretchen regarda autour d'elle, puis elle sortie alors un taser de sa poche puis s'approcha de Sara.

- Le Général a demandé un docteur .

Gretchen envoya une décharge à celle-ci qui tomba sous l'effet du choque.Gretchen l'a retint avant qu'elle n'atteigne le sol
.
Revenir en haut Aller en bas
http://eli-reaser.skyrock.com
Sara Tancredi

Sara Tancredi


Féminin Messages : 409
Age : 34
Localisation : Chicago
Emploi/loisirs : Médecin à Fox River
Amour : Michael

Feuille de personnage
Santé:
Mission ?    [ Sara ] Left_bar_bleue90/100Mission ?    [ Sara ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Mon personnage:
Actualité:

Mission ?    [ Sara ] Empty
MessageSujet: Re: Mission ? [ Sara ]   Mission ?    [ Sara ] Icon_minitimeDim 11 Oct - 20:20

Sara avait des soupçons sur cette femme et elle la trouvait bizarre. Et comprit qu'elle ne l'avait pas abordé pour rien

Le Général?? mais qui est il??

Sara n'eut pas le temps de réagir qu'elle perdit connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Gretchen Morgan

Gretchen Morgan


Messages : 45
Age : 32
Localisation : LA
Emploi/loisirs : Agent du Cartel

Feuille de personnage
Santé:
Mission ?    [ Sara ] Left_bar_bleue100/100Mission ?    [ Sara ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Mon personnage:
Actualité:

Mission ?    [ Sara ] Empty
MessageSujet: Re: Mission ? [ Sara ]   Mission ?    [ Sara ] Icon_minitimeDim 11 Oct - 20:24

Dès que Gretchen eu retint Sara,une voiture noir arriva.Un homme en costume y sortit et aida Gretchen a faire monter Sara inconsciente dans la voiture.


- Trop facile .

Gretchen monta ensuite dans la voiture et disparut sans que personne n'est rien vu.

SUJET FINI.
Revenir en haut Aller en bas
http://eli-reaser.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Mission ?    [ Sara ] Empty
MessageSujet: Re: Mission ? [ Sara ]   Mission ?    [ Sara ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission ? [ Sara ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Va voir Sara...
» Sara Tancredi
» En retard ? [Sara]
» Livre Sara au Général
» Une petite mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prison Break begin Again :: Chicago - Illinois :: Grant Park-
Sauter vers: